Aperçu
Notre politique de remboursement et de retour dure 15 jours à partir de la date de réception. Si 15 jours se sont écoulés depuis votre réception de l’article, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.
Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine, pas celui de la poste, mais celui du fabriquant.
Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.
Plusieurs types de biens ne peuvent pas être retournés. Les produits périssables tels que les aliments, les fleurs, les journaux ou les magazines ne peuvent pas être retournés. Nous n’acceptons également pas les produits d’hygiène intime ou sanitaire, les matières dangereuses, ou les liquides ou gaz inflammables.
Articles supplémentaires non retournables :
- Cartes de membre
- Produits logiciels téléchargeables
- Certains articles de santé et de soins personnels
Certaines situations permettent seulement des remboursements partiels :
– Livre avec des signes évidents d’utilisation
– CD, DVD, cassette VHS, logiciel, jeu vidéo, cassette audio ou disque vinyle qui a été ouvert.
– Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, est endommagé ou auquel il manque des pièces pour des raisons non dues à notre erreur.
– Tout article retourné plus de 15 jours après la livraison.
Remboursements
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un courriel pour vous notifier de la réception de votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si votre remboursement est approuvé, il sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou méthode de paiement d’origine, dans un certain délai causé par les institutions financières.
Retards ou absence de remboursement
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord votre compte bancaire.
Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit ; il peut y avoir un délai avant que votre remboursement soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant que le remboursement soit affiché.
Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à rodeur@mikyd.ca.
Articles en solde
Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Les articles en solde ne peuvent pas être remboursés.
Échanges
Nous remplaçons uniquement les articles s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l’échanger contre le même article, envoyez-nous un courriel à rodeur@mikyd.ca et envoyez votre article à :
ArchiTEK NumeRIK
1-4300, avenue des Chutes
Lévis, QC, G6X 1C1
Retour d’expédition
Pour retourner votre produit, vous devez l’envoyer à :
ArchiTEK NumeRIK
1-4300, avenue des Chutes
Lévis, QC, G6X 1C1
Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût de l’expédition de retour sera déduit de votre remboursement.
Si vous retournez des articles coûteux, vous pourriez envisager d’utiliser un service d’expédition suivi ou d’acheter une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas la réception de votre article retourné.
Expédition
En fonction de votre lieu de résidence, le délai pour recevoir votre produit échangé peut varier.
Les produits sont fabriqués au fur et à mesure. Il y a donc un délai de fabrication et un délai de livraison.
Besoin d’aide ?
Contactez-nous à rodeur@mikyd.ca pour toute question concernant les remboursements et les retours.